Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bravo pour la création de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LARCHER Dominique
Chimiste en Herbe
Chimiste en Herbe



Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 56
Localisation : Amiens

Bravo pour la création de ce forum Empty
MessageSujet: Bravo pour la création de ce forum   Bravo pour la création de ce forum EmptyVen 6 Fév - 20:53

Bonsoir,

Bravo pour cette excellente initiative à laquelle je souhaite tout le succès qu'elle mérite.

Comptez sur moi pour alimenter ce forum avec divers documents, supports de cours et annales d'examens (S1, Géné 2, Elements 1, Chimie de l'eau ...). N'hésitez pas à me réclamer les documents que j'aurais oubliés.

Aussi, je ne manquerai pas de diffuser l'adresse de votre forum aux différents industriels / collectivités / agences avec qui nous sommes en contact dans le cadre, entre autres, du Master TVRAI. La création/gestion de ce forum étant le reflet de votre dynamisme, et les infos que nous y posteront reflétant le contenu de votre formation ..... autant le faire connaître à de futurs et potentiels employeurs !!!

Cordialement, bonne continuation, bon we

D.Larcher
Revenir en haut Aller en bas
Huertas Guillaume
Admin
Huertas Guillaume


Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Bravo pour la création de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la création de ce forum   Bravo pour la création de ce forum EmptySam 7 Fév - 17:10

Ecoutez merci beaucoup ça nous motive encore plus de voir autant d'enseignants motivé et de remerciement.
Nous allons tout faire pour que ce forum se développe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimie-upjv.forum-actif.net
Sébastien Creuze
Admin
Sébastien Creuze


Messages : 183
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Bravo pour la création de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la création de ce forum   Bravo pour la création de ce forum EmptyDim 8 Fév - 1:06

Tout d'abord un énorme merci à vous ainsi qu'à tous les enseignants
qui se sont inscrit et participent au forum.

Ensuite ... :

LARCHER Dominique a écrit:

Comptez sur moi pour alimenter ce forum avec divers documents, supports de cours et annales d'examens (S1, Géné 2, Elements 1, Chimie de l'eau ...). N'hésitez pas à me réclamer les documents que j'aurais oubliés.

Vous pouvez nous faire parvenir tout ce dont vous désirez
que l'on intègre nous même au forum à l'aide de l'adresse e-mail du forum.
Ne pouvant pas toujours vous voir, internet est, je pense, le meilleur moyen Wink
N'hésitez donc surtout pas vous aussi à nous faire parvenir vos divers documents.


LARCHER Dominique a écrit:

Aussi, je ne manquerai pas de diffuser l'adresse de votre forum aux différents industriels / collectivités / agences avec qui nous sommes en contact dans le cadre, entre autres, du Master TVRAI. La création/gestion de ce forum étant le reflet de votre dynamisme, et les infos que nous y posteront reflétant le contenu de votre formation ..... autant le faire connaître à de futurs et potentiels employeurs !!!

Encore marci à vous même si je me répète,
je pense que c'est très important.
Si ce forum peut permettre à de nombreuses personnes
de trouver un employeur, n'hésitez pas à diffuser l'adresse de celui-ci
à autant de monde que vous le souhatez.


Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de Week-End.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimie-upjv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bravo pour la création de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la création de ce forum   Bravo pour la création de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour la création de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire parti d'un groupe
» E-Mail du Forum
» Quoi de neuf sur le Forum
» Présentation Jérémy et Forum Biologie
» Si vous voulez profiter du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralitées :: Présentation & Information-
Sauter vers: