Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un projet artistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artiste33
Noob Chimiste
Noob Chimiste



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Aide pour un projet artistique Empty
MessageSujet: Aide pour un projet artistique   Aide pour un projet artistique EmptyMar 1 Déc - 18:47

Bonjour à tous,
jeune diplômé des beaux arts de Bordeaux je souhaite réaliser un projet de "Street Art".
Vous allez rire, mais sachez que ma demande est très sérieuse. J'aurai besoin de connaître
le nom, la composition, la fabrication d'un réactif à l'urée dont la formule chimique est CH4NO2.
L'idéal serait l'obtention de plusieurs réactifs produisant plusieurs couleurs.
Le projet s'inscrit dans une démarche purement artistique en lien avec la politique municipale actuelle.
Je le répète donc, ceci est un besoin très sérieux.
Je sais que ce site est bourré d'étudiants balaizes en chimie et j'espère que parmi vous certains pourront m'éclairer.
Merci à tous.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Huertas Guillaume
Admin
Huertas Guillaume


Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Aide pour un projet artistique Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet artistique   Aide pour un projet artistique EmptyMar 1 Déc - 23:24

Bonjour, j'ai lu sur wikipedia que l'urée est fabriquer par l'organisme à base d'ammoniac NH3 mais je ne suis pas en biochimie ^^ donc je vais demander à un professeur qu'il jette un œil à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimie-upjv.forum-actif.net
artiste33
Noob Chimiste
Noob Chimiste



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Aide pour un projet artistique Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet artistique   Aide pour un projet artistique EmptySam 5 Déc - 13:49

Hello,
Merci de te pencher sur la question car je ne suis pas assez caler pour y arriver par moi-meme !
J'attends de tes news.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un projet artistique Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet artistique   Aide pour un projet artistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un projet artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour la création de ce forum
» Pour faire parti d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralitées :: Présentation & Information-
Sauter vers: